Problème de toilette:

Peu de choses dans notre système de plomberie sont aussi simples que les toilettes. C’est certainement l’une des choses que nous utilisons le plus dans nos maisons au quotidien, et lorsqu’il tombe en panne, cela peut causer de sérieux problèmes à moins que vous n’ayez plusieurs salles de bain. Les plombiers artisans de Paris 11 sont heureux de maîtriser les problèmes de wc.

fuite d’eau des toilettes


Cela peut se produire à deux endroits. S’il se trouve au fond des toilettes, les boulons de fixation du couvercle du réservoir peuvent être desserrés. Dans ce cas, l’eau doit être arrêtée, le réservoir doit être vidé et la palme doit également être mise sous pression.

A l’inverse si de l’eau s’infiltre dans le réservoir, il est possible que le mécanisme d’arrivée d’eau fonctionne mal. Ceci peut être vérifié si le niveau d’eau est au-dessus du drain. La chose la plus pratique dans ce cas est de remplacer le mécanisme d’insertion par un nouveau.

Déboucher des toilettes

Aucune eau ne sort lors du rinçage

Cela peut sembler évident, mais la vanne d’arrêt doit être ouverte pour que l’eau puisse s’écouler pendant le rinçage. Ce n’est pas la première fois que la censure nous amène à croire que quelque chose ne va pas avec notre salle de bain. Si le dysfonctionnement est réel, il vient certainement du mécanisme d’entrée, qui peut être encrassé ou cassé. Dans ce cas, il est recommandé de remplacer la pièce entière

la chasse d’eau des toilettes ne fonctionne pas

Ce problème peut simplement être dû à des mécanismes de flux internes lâches. La solution consiste à retirer le bouchon du réservoir et à s’assurer que la bielle de la pièce est intacte. S’il est cassé, la meilleure chose à faire est de le remplacer.

Cette affaire ressemble à un tireur. Le bouton et le mécanisme de déverrouillage sont reliés par un câble ou une tige et peuvent être desserrés ou endommagés directement. La solution est d’ouvrir le couvercle et de brancher le câble dans le premier cas, ou de remplacer le mécanisme dans l’autre.